Frais de port dès 3.90€ - Envoie France métropolitaine, Belgique et Suisse - Retrait gratuit sur Toulon

10% de remise avec le code : byebyepopoki

Retour et remboursement

L'achat d'articles personnalisés peut être une décision importante et je m'efforce de garantir votre satisfaction totale. Cependant, en raison de la nature personnalisée de ces produits, la politique de remboursement pour les articles personnalisés est la suivante :

1. Annulation des commandes personnalisées :

Si vous souhaitez annuler votre commande avant qu'elle ne soit mise en production, veuillez me contacter dans les 12 heures suivant votre achat. Je vous rembourserai intégralement le montant payé.

2. Erreur de personnalisation :

Si l'erreur de personnalisation m'est imputable, Je m'engage à vous rembourser intégralement ou à réimprimer l'article personnalisé.

3. Problèmes de qualité :

En cas de problème de qualité avec votre article personnalisé, veuillez me contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. J'évalerai les problèmes de qualité au cas par cas et, si nécessaire, Je vsou proposerai un remboursement ou un remplacement.

4. Erreur de votre part :

Veuillez noter que je ne pourrais pas être tenu responsable des erreurs de personnalisation causées par des informations incorrectes fournies par vous. Je vous encourage à vérifier attentivement toutes les informations que vous me fournissez avant de passer votre commande.

5. Articles non remboursables :

Les articles personnalisés ne peuvent pas être remboursés si vous changez d'avis, que la taille ne convient pas ou si vous n'aimez pas le design, à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de notre part.

Je m'engage à fournir des produits de qualité et à vous offrir une expérience d'achat agréable. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant le retour et/ou le remboursement des articles personnalisés, n'hésitez pas à me contacter via le chat ou par mail à atelierpopoki@gmail.com